Nouveau protocole piscines - Information.
Nos nageurs de la piscine Hélios trouveront ci-après toutes les informations relatives au nouveau protocole piscines en vigueur depuis ce 1er février 2021.

Avis à notre aimable clientèle,
Depuis le 1er février, le nouveau protocole des piscines nous impose la modification de notre fréquentation maximale instantanée (FMI) pendant les périodes de nage ouvertes au grand public (hors occupations scolaires).
Le nombre de nageurs autorisés sera de :
- 105 nageurs dans le grand bassin
- 30 nageurs en pataugeoire (maximum 1 adulte par enfant)
Afin d’assurer le respect de cette obligation, des bracelets de couleurs seront distribués au public lors des séances du week-end pour limiter la baignade à :
- MAXIMUM 1 HEURE
Les surveillants de bassins siffleront la fin de votre séance en indiquant la couleur du bracelet qui devra quitter la piscine. Nous vous demanderons de respecter ce règlement sous peine de vous voir refuser l’accès à nos installations.
Merci pour votre compréhension.
La Direction.